Marketing Digital Réseaux Sociaux Stratégie de communication Création de contenu
Tu veux te lancer sur les réseaux sociaux mais tu ne sais pas par où commencer ? Tu les utilises déjà mais tu ne sais pas comment te démarquer ?
Dans cet atelier, tu vas découvrir "Pour Quoi" et surtout "Comment" élaborer une stratégie de communication qui te ressemble ! A travers des partages d'expériences et de bonnes pratiques, tu vas pouvoir définir une ligne éditoriale à ton image afin de produire des contenus qui reflètent ton identité et tes valeurs et ainsi donner envie à ton audience de te suivre. Cadeau bonus : A l’issue de cet atelier, tu auras les clés pour créer ton « Calendrier de l’Après » : Un mois de publications programmées après les fêtes !
Après 20 ans de carrière dans le tourisme, j’ai entrepris une transition vers le Marketing Digital en me formant au Copywriting et au métier de Community Manager.
Mon aventure et mes rencontres m’ont ensuite guidée vers l’univers captivant de la Facilitation et de l’Intelligence Collective dans lequel j'exerce en tant que Facilitatrice depuis1 an.
Ecouter, fédérer et animer sont au cœur de ma pratique professionnelle, tant dans la Facilitation que dans le Marketing digital et la Communication.