QUÉBEC

Communiquer efficacement (et avec éthique) pour que vos clients achètent votre formation en ligne [+ 6h en Europe] - par Carine Burnot


communiquer efficacement

en distanciel, mer. 06/12 midi de 12:00 à 13:30

En présentiel, vous avez déjà une clientèle. En ligne c'est la catastrophe...alors que la qualité est la même.
Vous avez développé une formation sur le net et vous avez du mal à la vendre ?

Identifiez ce qui empêche vos clients d'acheter vos formations sur le web. Trouvez les mots qui vont toucher vos clients.


ATTENTION POUR L'HORAIRE EN EUROPE, AJOUTER 6 h

Carine Burnot

Passionnée par les mots, je sais que les communications écritres permettent à vos clients de mieux acheter.


La fondation Marie-Éve Saulnier

Participez à une formation de Noel et aidez la Fondation à offrir une aide financière, sociale et morale continue à des familles ayant une situation financière précaire et dont un enfant vit avec le cancer. Don suggéré de 20$. Merci de votre générosité!

Partager la formation sur les réseaux. cliquer pour copier le lien et le coller sur vos reseaux sociaux préférés ;)

Nos partenaires


logo du partenaire logo du partenaire logo du partenaire logo du partenaire logo du partenaire logo du partenaire logo du partenaire logo du partenaire logo du partenaire logo du partenaire logo du partenaire logo du partenaire logo du partenaire logo du partenaire logo du partenaire logo du partenaire logo du partenaire